bandeau ccb
11 septembre 2017
17h00
Rue de Suède, 45 à 1060 Bruxelles. Salle Auditoire

Le Syndicalisme international et l’égalité femmes-hommes

L’Ecole syndicale de Bruxelles, en collaboration avec IFSI asbl, vous invite chaleureusement à une soirée-rencontre sur Le syndicalisme international et l’égalité femmes-hommes en présence d’ Isabelle Kapinga, déléguée de la plateforme syndicale Congolaise « Union Fait la Force (UFF) » et vice-présidente en charge de l’Education de la Confédération Démocratique du Travail et de Laurent Atsou du Service international de la FGTB-Fédérale.

Organisée par les membres du Comité Femmes Eliane Vogel-Polsky

Cette soirée-rencontre aura lieu le lundi 11 septembre à partir de 17h (fin prévu vers 20h) dans la Salle Auditoire au 45, rue de Suède à 1060 Bruxelles.

Entrée gratuite, des sandwiches sont prévus

Inscription chez Vroni Lemeire (vroni.lemeire@fgtb.be ou tel : 02/552.03.60)

Isabelle Kapinga nous racontera la situation des femmes et des travailleuses en République démocratique du Congo et les défis du syndicalisme congolais et africain ;

Laurent Atsou nous introduira la place de l’égalité femmes-hommes dans la solidarité internationale syndicale de la FGTB.

L’Ecole syndicale de Bruxelles et le Comité Femmes Eliane Vogel-Polsky sont des initiatives de la Centrale Culturelle Bruxelloise, avec le soutien de la FGTB Bruxelles, du Centre d’Education Populaire André Genot et du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles